Salut à tous

Ces grands démocrates djihadistes ont encore frappé aujourd'hui, chez les Belges cette fois-ci. Ca me touche, j'adore la Belgique qui est pour moi l'un des pays d'Europe les plus sympas, avec des Belges bien loin de l'image qu'on s'en fait de notre perchoir français...... Bref, je suis triste pour eux mais comme ils ont la frite, j'ai trouvé une image qui leur va bien:

LA FRITE LES BELGES!

 

Même pas peur!

 

Bon sinon, juste pour vous donner quelques nouvelles du chantier que vous savez, j'ai une photo de la cuisine qui est à peu près présentable:

Cuisine

Certes ça ne fait pas vieille marine, mais bon, c'est quand même assez cosy, non?

 

WP_20160313_006

Dans le reste du bateau, c'est toujours le chantier, ceux qui remarquent les détails peuvent voir que la peinture a été refaite dans le carré, mais il y a encore du boulot pour que ça soit définitivement présentable.

 

Photo 1 WS

Sinon, et ça n'a rien à voir, sachez, pour ceux qui sont dans la région de Lorient, que si vous voulez épater vos voisins de ponton ou vos passagers, ou tout simplement si vous pensez qu'il est bon d' entretenir vos voiles, sachez donc qu'il existe une toute jeune entreprise qui s'appelle "White Sails", créée par 2 jeunes sympas et qui vous nettoient vos voiles comme des chefs. Amenez leur vos voiles sales ou piquées, ils vous les rendront blanches.... N'hésitez pas, ils sont à Hennebont, j'ai mis un  lien dans la colonne à côté. 

 

Allez, bon courage à tous, n'ayez pas peur, et @+

 

JF